Libellés

dimanche 1 mars 2015

Studios Harry Potter !!!

Bonjour à tous,
Je suis de retour de Londres .Je suis restée 5 jours avec ma mère (c'était pour mon anniversaire).
Je suis allée dans plein d'endroits super à Londres mais surtout j'ai visité pendant 1 journée les Studios de Harry Potter !!!! C'était absolument extraordinaire ,fantastique ,éblouissant ,tout simplement magique !!! <3
Je ne veux pas bien sûre vous gâcher la surprise ,donc je vais limiter mes publications :)
Si vous voulez des conseils ,d'autres photos ,des avis vous pouvez me contacter XD

                                                              Always



Hello everyone,
I'm back in London .I stayed 5 days with my mother (it was my birthday).
I went full of great places in London but mostly I visited for 1 day Studios Harry Potter !!!! It was absolutely amazing, fantastic, dazzling, simply magic !!! <3
I am not quite sure to spoil the surprise, so I'm limited my publications :)
If you want advice, other photos, opinions please contact me XD

                                                              Always

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire