Libellés

vendredi 13 juillet 2012

harry potter ma passion

comme le dit mon titre Harry Potter est ma passion !!! je suis coupletement acro aux films et surtout aux livres!!!Ils sont geniaux les films et les livre, apres avoir vu le dernier film j ai pleure et je me sentais vraiment mal !c'est comme eux qui on passer 11 ans a faire se film c'est toute leur enfance!!
dans les bonus du DVD de Harry Potter le dernier 2 eme partie on vois les trois acteurs pleurer et le premier qui pleure c'est Daniel ... c'etait vraiment touchant de les voir tous les trois pleurants!!!
malgres tout se que peu dire les critique Harry Potter et un des plus grand film et Daniel,Emma,rupert et aussi Tom , mais tous les autres sont de grands ,très grands acteurs!!!
Harry Potter reste et restera a jamais dans nos coeurs!!! <3




as the title says Harry Potter is my passion! I coupletement acro movies and especially the books! They are great movies and the book, after seeing the last movie I cried day and I felt really bad, 'tis like them that we spend 11 years to do is this movie is their entire childhood!
in an extra DVD of the last Harry Potter 2 nd part we see the three actors crying and crying on the first Daniel is ... it was really touching to see all three weeping!
despites everything that mildly criticizes Harry Potter and one of the largest film and Daniel, Emma, Rupert and Tom also, but all others are large, very large players!
Harry Potter is and will ever in our hearts! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire